Quels sont les meilleurs jeux vidéo de l’année ?

Parmi les activités ludiques, les jeux vidéo figurent en bonne place. Mais avec la multitude de jeux qui existent sur le marché ainsi que les box associés, effectuer un choix devient très vite un casse-tête. Retrouvons ici un classement des meilleurs jeux vidéo de l’année.

RATCHET & CLANK : RIFT APART

RIFT APART vient couronner majestueusement une saga de près de vingt ans d’aventure. Créé en 2002 sur la console de la Playstation 2 Ratchet et Clank offre dans cette nouvelle série le meilleur de la technologie des animés en faisant rêver les gamers. En effet, ce jeu donne un avant goût des nouvelles fonctionnalités des box nouvelles générations telles que la PS5. voir le site pour mieux comprendre

RESIDENT EVIL VILLAGE

Avec ce huitième épisode, Résident Evil 8 offre une aventure digne d’un thriller. Avec l’aide de son principal héros Ethan Winters, Résident Evil Village raconte l’histoire d’un courageux Ethan lancé aux trousses des méchants qui ont kidnappé sa fille Rose. Grâce à un mélange de scènes d’horreurs avec des monstres, des épisodes de défenses à la gun fight, ce jeu offre les meilleures améliorations des nouvelles consoles, PS5, XboX, etc.

MONSTER HUNTER RISE

Comme l’indique son nom, il s’agit d’un jeu basé sur la chasse des monstres. Édité par le japonais capcom qui l’a ouvert au monde courant 2017, ce jeu revient dans sa version améliorée pour la console Nintendo Switch. En effet, avec son univers graphique révolutionnaire, vous êtes tout de suite séduit par la qualité de l’image et du sens de réalisme extrêmement poussé. N’hésitez pas à essayer ce jeu pour vivre de purs instants de satisfactions.