Quelle toilette chimique portable choisir ?

Les toilettes chimiques sont une invention pour une utilisation plus pratique. C’est une toilette pratique et déplaçable. Certains ignorent quelle marque ou gamme de toilette choisir. Dans cet article, nous présenterons quelques toilettes chimiques portables qui font le boom. 

Thetford et son Porta Potti 335

Les toilettes Thetford font le coup de cœur. Pour en savoir plus, cliquez ici. C’est le premier en matière de toilette chimique. Une toilette légère et minuscule e taille. Elle s’adapte à tout type d’usage ; c’est ce qui fait de lui un premier en matière de toilette chimique portable. Cette toilette est dotée d’un indicateur de niveau dans le réservoir. Celui-ci permet de contrôler à chaque fois le niveau du réservoir afin de savoir quand la vidange. Ainsi, vous évitez des surprises désagréables

D’un poids d’environ 3.3 kg, il est plus léger que la majorité des toilettes chimiques déplaçables. Ce qui rend le plus confortable. En outre, ce type de toilette convient à n’importe quelle activité, que ce soit un camping ou des activités externes, en chantier ou à la maison. Le porta potti 335 est également disponible est grand sous-porta potti 365. 

Le campingaz

Après le Thetford Porta potti 335, c’est le tour du campingaz. Des toilettes chimiques portables disponibles sur le marché, celle ci est la moins chère de sa génération. Plus volumineuse que le porta potti 335, elle est quand même plus avantageuse. Avec cette toilette, vous disposez d’un réservoir d’eau propre pouvant contenir jusqu’à 15 L. Grâce à ce volume, vous pouvez l’utiliser 50 fois.

En dehors de cela, cette toilette possède encore un réservoir de matières d’environs 20 L, faisant donc deux fois de plus que son concurrent direct. Le campingaz peut être utilisé, et même ira mieux pour toute une famille en déplacement en camping-car, caravanes, bateau ou au cours d’autres activités. Le fait qu’il soit pratique et simple d’usage fait de lui un produit concurrentiel du marché.