Que savoir sur Ave Canada

Beaucoup de gens ont besoin d'une autorisation virtuelle de voyage A.v.e pour voyager par l'aéroport canadien. En plus de cela, vous devez faire des renseignements sur ce dont vous avez besoin pour voyager au Canada. Dans cet article, vous saurez tout sur l'A.v.e canadien et quelques conseils à suivre pour faire sa demande.

Ce que c'est que l'Ave de voyage canadien et ceux à qui il est destiné

Ce dispositif est une condition d'entrée pour les étrangers qui voyagent de temps en temps au Canada par voie aérienne. A.V.E est numériquement lié au passeport d'un touriste. Il est valable jusqu'à l'expiration du passeport. S'il arrive que vous renouveliez votre passeport, vous devez aussi obtenir un autre A.v.e. Avec cette autorisation numérique de voyage, vous pouvez vous rendre au Canada aussi souvent que vous le désirez jusqu'à six mois de séjour. Sachez qu'il existe au moins trois types de voyageurs qui devraient l'utiliser. À noter que les étrangers qui n'ont pas de visa devraient en demander pour voler par l'aéroport canadien. Mais ils ne devraient pas en demander lorsqu'ils arrivent en bus, en train ou prendre par un bateau. Aussi, les citoyens des pays sélectionnés pour un visa peuvent demander un AVE afin d'effectuer leur excursion par avion jusqu'au Canada. De plus, les Canadiens et ceux qui ont la double nationalité ont besoin d'un Ave valide pour leur sortie et entré.

Les démarches à mener pour demander un Ave canadien

La demande de ce dispositif de voyage est très simple et ne prend que quelques minutes en ligne. Tous ceux qui en ont besoin peuvent le recevoir à travers un e-mail. Pendant ce temps, certaines demandes peuvent prendre quelques moments pour le traitement, en particulier quand on vous demande de soumettre des pièces justificatives. Ce qui indique qu'il est essentiel d'obtenir un Ave avant de réserver un vol vers le Canada. Pour remplir le formulaire qui précède la demande, vous devez avoir en votre disposition votre passeport et une carte de crédit. À cette phase, il est recommandé d'utiliser un guide d'aide A.v.e et de suivre les instructions pour saisir correctement le numéro de votre passeport et vos données.