Le top trois des meilleurs babyphones vidéos

Quand vous avez un bébé à la maison, l’un de vos principaux soucis en ce qui le concerne s’avère être sa sécurité. C’est dans cette optique qu’il est fortement conseillé d’avoir un babyphone vidéo à la maison, pour pouvoir surveiller votre bébé en tout temps sans pour autant vous déplacer. Mais, avec la multitude de babyphone vidéo qui existe, vous avez souvent du mal à faire votre choix ; ainsi, voici le top trois des meilleurs babyphones vidéos qui existent sur le marché.

Philips Avent SCD833/01

Le babyphone Philips Avent SCD833/01 vidéo est en effet doté d’un écran HD de 2,7 pouces. Découvrez les meilleurs produits de puériculture sur Poulemouillette.fr. Il est aussi muni d’un infrarouge (pour une bonne qualité de vidéo surveillance), d’un système de zoom vidéo, d’un mode Eco qui met l’appareil en veille quand votre bébé dort. Pour aussi bercer votre nourrisson, l’appareil est doté de 5 chansons berceuses différentes, d’un système talkie-walkie pour parler à votre bébé à distance et pour finir, sa batterie peut durer jusqu’à 10 h de temps en utilisation sans fil. Sur le marché, cet appareil ne vous coûtera pas plus de 200 euros.

Motorola MBP 482

Cet appareil possède les mêmes caractéristiques que le Philips. La seule différence qui se trouve entre eux est que le Philips à une portée de 50 m en intérieur et le Motorola à une portée de 300 m en intérieur. Par ailleurs, le Motorola MBP 482 se trouve sur le marché des prix qui diffèrent selon la boutique dans laquelle vous vous en procurer, ainsi vous aurez un prix évident en vous rendant uniquement en lieu de vente.

Babyphone Yoo See

Le babyphone Yoo See, est pour beaucoup de ses utilisateurs le meilleur des babyphone vidéo. En effet, cet appareil possède les mêmes caractéristiques que les deux précédents, mais sa spécialité à lui se trouve dans le fait que vous pouvez y installer plusieurs caméras pour la bonne surveillance de votre bébé. Aussi, à l’achat, le babayphone Yoo See ne vous coûtera pas plus de 300 euros.