Petit chef, petite danseuse

Publié le par Pascale

Le dimanche du week end de Pentecôte, le lendemain de sa fête d'anniversaire, avait lieu le premier spectacle de danse d'Eléa.

 

J'avoue que sur le coup... j'ai été un peu déçue par tout ce fouillis sur scène, surtout après avoir vu ce que des animateurs étaient capables de faire sur scène avec des enfants après seulement 2h de préparation, au Club Med de Punta Cana. Et puis j'ai réalisé qu'au club med, ils avaient devant eux un animateur qui effectuait tous les mouvements, et qu'ils n'avaient qu'à "copier".

Au spectacle de danse, sur scène, ils devaient retenir une chorégraphie de 3 minutes, sans aide. J'ai trouvé finalement qu'ils s'étaient très bien débrouillés, et qu'à leur âge, c'est bien ainsi finalement que ça doit être, la danse : joyeux et débordant de vie !

 

Et la voilà, ma toute belle, sur scène, en petit chef, avec cette toque qui lui va bien, et des étoiles au fond des yeux !

petitchef1.jpg
petitchef2.jpg
Et maintenant, place au spectacle !

Publié dans Eléa 5 - 6 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

caro en corse 29/06/2011 23:45



super ce spectacle et pas si fouilli ! ils se débrouillent bien sur la scène je trouve... un très beau moment très gai !



carole 22/06/2011 22:29



Oui elle s'en sort comme une chef et semble y prendre du plaisir et c'est ça l'essentiel... Voire même de la fierté sous la toque. Bravo Eléa! 



Sabine 22/06/2011 12:41



FOUILLIS ? Tu rigoles ?! C'est TROP mignon (c'est normal d'ailleurs que j'ai les larmes aux yeux ?!?), pff ça me rappelle mes propres pestacles de danse quand j'étais pitite, ça ressemblait à ça
;) !



coco 21/06/2011 18:55



Bravo Eléa tu te débrouille comme une petite chef.  Chapeau d'avoir retenu toute la chorégraphie malgré l'absence du à ton rhume de hanche. et j'adore sur la vidéo, le OOOOOOHHHHHH de la
salle qd le présentateur annonce les petites pitchounettes sur scène. Ce sont toujours des moments très émouvant pour les parents. bisous



Mélanie H 21/06/2011 13:31



et la prof de danse, elle ne peut pas se cacher dans un coin de la scène et se la jouer geo en montrant la choré?


juste histoire d´avoir le beurre et l´argent du beurre? ;-)



sophy 21/06/2011 13:09



c'est gentil de me prévenir pour le "fouillis" sur scène, nous c'est ce dimanche!


 Ceci dit, je trouve qu'ils étaient super nombreux, et je pense que la sensation de fouillis vient un peu de là. En tout cas Elea avait la banane et c'est bien là le principal!



Mony 21/06/2011 12:57



super, ce spectacle. très bonne idée et trsè bien réussi. :o)



Jess Maman d'Emma 21/06/2011 09:14



Très jolie en petite cuisinière-danseuse !



France 21/06/2011 07:33



C'est vrai que ça fait un peu fouillis, mais il ne parait pas y avoir d'erreur, c'est le principal. Et c'est vrai que le professeur a de quoi motiver les petites filles, ou en tout cas, les
mamans à emmener les petites filles aux cours. ;-)


Sinon, Eléa avait l'air dans son élément. Bravo à elle.