Kiki

Publié le par Eléa

Que pensez-vous de ma nouvelle coiffure ? La classe, non ? Maman m'a fait un kiki avec les 3 poils que j'ai sur la tête pour accueillir parrain, on l'attend d'une minute à l'autre !

Pour le moment... ça tient ! Mais ça ne finira peut-être pas la journée, vu le peu de cheveux qu'il y a à attacher :o)
20070217-Elea-sm.jpg

Publié dans Eléa 0 - 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

carole 19/02/2007 15:02

ah les mères! très joli ce petit kiki quand même! ;-)

Eléa 19/02/2007 23:02

Oui, ma maman, c'est son obsession de me faire des coiffures ;o)

Juliette 19/02/2007 11:25

tiens au fait je crois que nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre. moi je suis née à Paris mais j'habite dans le 91 :-)

Eléa 19/02/2007 23:03

Ah ben certainement alors :o) Nous aussi on est dans le 91, à Tigery :o)

Juliette 19/02/2007 11:24

bah t'as pas vu mes "cheveux" à moi ;-) c'est déjà vachement bien d'avoir une couette. moi j'en ai encore pour plus d'1 an avant d'en arriver là lol

Eléa 19/02/2007 23:04

On n'est pas tous égaux dans la nature, hein :o) Y'a qu'à voir Nina et Mélina :o)

Marion 18/02/2007 19:43

C'est un bon début !! Ca te va tres bien en tous cas !

Eléa 18/02/2007 23:35

Merci :o)

Clarisse, la maman d AdÚle 18/02/2007 16:59

Comme tu es adorable avec ce petit kiki !! c'est un bon début en tout cas, encore un peu de patience et dans suelques temps, peut être que ta maman pourra te faire 2 kikis !!

Eléa 18/02/2007 23:35

Oui, va falloir que ça pousse un peu quand même avant ;o)

nadege 17/02/2007 19:35

tu es toujours aussi adorable et j adore ta coupe !!
 
dis demande a ta maman pour moi comment fait elle pour faire des cadres de couleurs comme ca ????

Eléa 17/02/2007 19:51

Merci :o)Pour les cadres de couleurs, c'est facile : il faut écrire l'article dans un tableau. Pour celui-là par exemple je crée un tableau de 2 lignes et une colonne, et j'écris le texte sur la première ligne et la colonne sur la 2e. Après, je fais un clic droit, proprité de la cellule, et là je sélectionne la couleur de fond que je veux.

Bébé Kassandra 17/02/2007 18:38

Ca te va super bien ! Moi, j'ai jamais voulu les garder ces trucs dans les cheveux, au grand malheure de mes parents ... :-)

Eléa 17/02/2007 19:49

Moi pour le moment, je n'ai pas encore remarqué ;o)

ju 17/02/2007 18:04

C comme ça que commence les queues de cheval!!!!! Tu es trop mimi Eléa.

Eléa 17/02/2007 19:49

Pour la queue de cheval, c'est pas demain la veille ;o)

Milia et ses loulous enfin de retour!! 17/02/2007 13:34

T'es chouette comme ça je voudrai bien faire pareil avec Margot lol

Eléa 17/02/2007 19:49

Maman aime bien, elle refera ! Mais ça ira mieux dans quelques mois quand je serai un peu plus touffue ;o)