Petits suisses : la vidéo

Publié le par Eléa

Je vous disais ici que j'avais découvert une nouvelle saveur : le petit suisse. Je ne savais pas trop si j'aimais ou pas.

Voici la vidéo qui illustre l'article !

Et vous, vous en pensez quoi : j'aime ou j'aime pas ? :-)

Publié dans Vidéos

Commenter cet article

Alex 22/12/2006 10:54

lol.... La tête ! Je crois qu'elle ne sais pas encore si il faut aimer ou non ! Lol
J'ajoute votre blog a ma liste de "blog bebe" a bientôt et merci d'être venu nous voir !

Le petit monstre 21/12/2006 08:56

Coucou Elea!Je rentre en france pour 2 semaines. Je te souhaite donc dès à présent des joyeuses fêtes de fin d'année!Garde au chaud tes articles que je me rattrappe à la rentrée!BisesLa maman du petit monstre

Eléa 21/12/2006 10:08

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, petit monstre, et joyeux Noël !!!

Mélanie 20/12/2006 17:58

J'opte pour la deuxième solution : je pense qu'elle n'aime pas trop, mais ça viendra...

carole 20/12/2006 12:34

Bof bof!!! je crois reconnaître "mon premier danone"... au lait infantile? il faut dire qu'ils ne sont pas supers bons non plus! Nina y a goûté au début mais on est vite passés aux petits suisses aux fruits et là c'est un régal!!

Le petit monstre 20/12/2006 10:12

Heu, la nouvelle texture a plutot l'air de la surprendre et peut etre aussi la température mais elle ne refuse pas de les manger. Je crois qu'elle va aimer!BisesLa maman du petit monstre

Marion 20/12/2006 01:20

Moi je dis c'est pas encore ça !! mais ça ne serait tarder !
Bisous

nadege 19/12/2006 22:16

ah bah pour moi  vue que c est une texture nouvelle et un gout nouveau sur le coup ca doit lui faire bizarre, mathéo me faisait cette tete aussi petit et apres no soucis !!!
 
bon appetit petite puce
http://melodia.forumzen.com

Milia et ses loulous 19/12/2006 21:16

Rhooo la trombine qu'elle à!!!! lol
Bah sans hésiter beurkkkkk!! On attends une petite photo d'Elea pour nos liens si vous voulez bien à miliapaillette@neuf.fr svp??? ;o)