Graines de chipies

Publié le par Faustine

Bon, guérie, guérie, c'était vite dit, puisque me voilà désormais avec une mycose au siège... Paraît que c'est dû aux antibiotiques que j'ai pris pour soigner ma coqueluche... Ben voui, je soigne un mal, et ça m'en crée un autre ! Autant vous dire que le moment du change est un moment DOULOUREUX pour moi !

En dehors de ça ? Ben ça va, j'explore la maison à 4 pattes, je vais chiper les croquettes du chat dans la cuisine, je renverse sa gamelle d'eau, je ne pleure plus quand on me laisse seule dans une pièce, au contraire, c'est moi qui m'en vais explorer les environs !
Je me mets beaucoup debout, je me rasseois, je me relève, bref je bouge mon corps ! Savoir me mettre debout me permet de faire des trucs drôles comme mettre la bibliothèque d'Eléa sans dessus-dessous ! J'ai jeté tous ses livres à travers la pièce ce soir ! Bizarre, elle n'a pas trop apprécié ("nononon Fautine !!!") ...

J'impressionne les dames de la crèche qui trouvent que je fais déjà énormément de choses pour mon âge. On me prédit déjà la marche pour Noël, mais maman ne s'avance pas trop car on lui prédisait également l'acquisition très rapide de la marche pour Eléa, et en fin de compte elle n'a marché "qu'à" 11 mois et demi, alors qu'elle se tenait debout depuis 4 mois déjà...
Eléa d'ailleurs a aussi impressionné les dames de la crèche vendredi, puisqu'à 2 ans et 4 mois, mamzelle sait mettre ses collants toute seule !

Sa baisse de forme de la semaine dernière n'est plus qu'un mauvais souvenir. Il devait s'agir de douleurs de croissance, car elle ne se plaint plus de rien, a retrouvé un bel appétit, chante comme un pinson, danse, joue, rit, et se dispute même au parc (!). Vidéo à venir, il se trouve que maman la filmait à ce moment-là...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lo 14/10/2008 08:28

bravo les filles pour vos performances ! c'est clair qu'ils doivent être épatés à la crèche :-)

France 13/10/2008 21:25

Et bien, va-t-on en voir le bout de tous ces maux qui t'arrivent ? En tout cas, tes petites couettes te vont à ravir !! Vous avez bien des têtes de chipies toutes les deux, va falloir se méfier. ;-)

Papa de Clément et Margot 13/10/2008 19:28

Quelle chipie cette Eléa! Dis, c'est comme ça qu'il faut faire les couettes? Parce qu'il va falloir que j'apprenne alors je me demandais si l'exemple était bon.

Elsa 13/10/2008 16:08

Mais dis donc Faustine tu n'irais pas un peu vite là? prends ton temps, rien ne presse!!!!Tu m'as vriament l'air d'être une sacrée chiipette en effet! quant 0 Eléa, idem, prends ton temps poulette!!!

Chichipompon 13/10/2008 14:03

Moi aussi elle m'impressionne ta puce je la trouve drolement en avance ! Contente que tout aille mieux malgré le ptit soucis pour le change mais j'espère que ça va vite passer.

Laé 13/10/2008 12:54

rrrhhhooo ! comme elles sont belles ces princesses !!!!!!!!!Faustine a bien changé ! une bouille de coquine !!!!gros bisous a toi et aux filles

Carole 13/10/2008 12:19

Et les cheveux poussent vite aussi comme le reste! Bon je crois tu as décidé d'entre dans un livre des records même au niveau des maladies mais il va falloir te calmer là hein!

Caro SIF (sans internet fixe) et avec bébé (YES!) 13/10/2008 09:59

ouhlàlà ça a été épique chez vous ces derniers temps !!! à priori tout va bien et tout le monde est guéri... ouf !!qu'est-ce qu'elle a progressé faustine, elle est impressionnant, très éveillée, elle est pas en retard la poupette !Eléa toujours aussi craquant sinon...magnifiques tes photos aussi !!!!bisous

lily qui est surexcitée !!!! 13/10/2008 09:41

Ravie de voir qu'a part ce petit probleme de mycose tout est ok !!! c'est vrai qu'elle a l'air de super bien se debrouiller debout !!!! et pour ce qui est du vol de livres je te rassure içi aussi j'y est le droit !!!! vivement 15 jours chacun sa chambre !!!!

Julie et Nina 13/10/2008 09:35

eh bien eh bien nous devrions ouvrir un concoure de pronostics pour la marche et le gagnant aurai le droit de........euh de quoi ? Ben d'être contentet sinon autre idée puisque je te vois avec des ptites couettes, montre nous un peu tes coiffures?

Laëtitia, Eliott et Margot 13/10/2008 09:31

ouille pour la mycose pauvre puce ! décidément ...bon courage et bonnes explorations alors !bises

Emilie 13/10/2008 09:29

Pauvre chipette, j'espère qu'après elle sera définitivement guérie! magnifique tes deux poussinettes ! ;o)

Emma et sa Maman 13/10/2008 09:22

Ben dit donc vous en avez fait de super progrès, bravo les filles !

Marianne 13/10/2008 08:59

et ben c'est du chouette. De vraies graines de coquines! Faustine, quand est ce que tu viens retourner la bibliothèque de Clémentine?

Amandine 13/10/2008 08:19

chouette si la forme est revenue!

mymy. saura dans 8jrs si ce sera Liam ou Maïwenn!!! 13/10/2008 07:43

Elle se met deja debout???!!!!!!! ma pauvre bichette, te voilà avec une mycose. heureseument que tu as l'air de garder de si beau sourire sur ta bouille de chipiebisous

tatimi et papinou 13/10/2008 07:28

Voilà des petites filles curieuses de tout, et débordantes de vitalité. C'est génial un peu fatiguant pour les parents mais on a rien sans rien. Elles nous manquent toutes les deux. On vous embrasse. Ah et puis je remarque que pour une fois je suis la première à mettre un message. Pas surprenant à 7 h du matin les gens normaux dorment Bises