Nuits de folie

Publié le par Elea

A Djerba, quand on n'était pas à la plage, on pouvait nous trouver au bord de la piscine...
... endroit hautement stratégique où se trouve le bar pour que papa et maman puissent se désaltérer "all inclusivement"...
 ... et où moi je trouvais des "popines" (termes englobant aussi les garçons, on le sait) avec qui jouer, courir, me défouler, rire, occasionnellement me disputer, mais surtout DANSER ! ... En groupe...
... Ou en couple, devant nos mamans respectives toutes chamallows devant ce(s) spectacle(s) et nous mitraillant à tout va !
Et puis j'avais aussi mes fans parmi les clients du club, qui disaient "comment ne pas craquer devant cette petite fille qui vous tend les bras et vous réclame un câlin...". Eh oui je ne suis pas sauvage, c'est le moins qu'on puisse dire !

Ou ceux qui s'arrêtaient pour admirer les savantes coiffures que me faisait ma maman, en lui disant combien ils me trouvaient belle coiffée comme ça (par contre pour miss sourire, on repassera, je n'étais pas in the mood pour la photo)

Et bien sûr, je me suis mis les G.O. dans la poche ! Un soir, les enfants du mini-club se sont déguisés pour défiler, et moi, curieuse, je traînais dans le coin histoire de comprendre un peu d'où venait toute cette agitation. Un G.O. me voit, toute petite perdue au milieu, il me prend dans ses bras pour me porter, je pose ma tête contre son épaule, le faisant fondre totalement, jusqu'à ce qu'il vienne voir maman pour lui demander si elle veut bien que je me fasse maquiller, comme les autres enfants. Maman accepte...
De fil en aiguille, le G.O. revient voir maman pour lui demander s'il peut me mettre un déguisement. Maman accepte... Et me voilà déguisée en jolie Maya l'Abeille !
Et puis tant qu'à faire, autant me laisser défiler avec les autres enfants, non ? Allez, maman accepte.
Et puis comme je suis la plus petite du défilé, du coup, c'est dans les bras d'une autre G.O. que je participerai au défilé (les grands enfants marchant trop vite pour que je puisse les suivre), et poserai pour la photo de groupe !
Une autre fois, alors que papa et maman m'avaient perdue de vue, avec ma fâcheuse habitude à ne pas rester près d'eux mais à faire ma vie, je les vois me chercher un peu partout, jusqu'à ce que papa me repère : j'avais fait les yeux doux à un G.O. pour qu'il me donne à boire, et j'étaits tranquillement installée sur le bar en train de siroter mon cocktail avec lui...
Si j'adorais mes matinées à la plage, on peut dire qu'au bar de la piscine, je me sentais comme un poisson dans l'eau, en attendant d'aller dîner au buffet all-inclusive, où on avait parfois des buffets de desserts à tomber !

Publié dans En vacances

Commenter cet article

Clarisse, qui attend un ti bébé ! 19/05/2008 11:47

Tu me fais bien rire ma belle Eléa !!!! tu n'as pas l'air timide pour deux sous !!! et déjà très en avance niveau séduction dis donc !!! t'etais trop mimi avec ton deguisement !!! Sinon, rien à voir mais ce buffet de desserts me met l'eau à la bouche !!!!!!

Elsa 19/05/2008 11:03

eh non tjs pas de bébé!!! je me fais de plus en plus à l'idée d'attendre début juin!!!! ;-)en tout cas Eléa semble s'en être donné à coeur joie!!! et dis donc son choix est large, va falloir surveiller le choix du gendre!:-)

Antoine... le Retour ! 18/05/2008 09:24

Impressionnante cette dernière photo ! Que de desserts !!!!On voit bien que tu t'es bien amusée...

2L 18/05/2008 09:21

ah làlà, parfois la vie est dure :-D et il faut la savourer ! chouette le festival de coiffure d'éléa !

Caro, Thibault et p'tit bébé pour octobre 18/05/2008 09:18

mamamia ce buffet de desserts, rien qu'à le voir je prends 10kg lol !!ahhh Eléa quelle starlette, elle a fait craquer tout le monde ! faut dire qu'elle a été trop mignonne, j'imagine bien les scènes !bisous tout plein

Laetitia, Eliott et Margot de retour de vacances ! 18/05/2008 00:01

Quelle star!!

Sophie et ses mecs :-) 17/05/2008 22:53

Le buffet des desserts est impressionant ! LOL

France 17/05/2008 22:26

Et bien tu ne t'es pas embêtée le soir à Djerba. Et tu les a tous fait fondre, les petits comme les grands, mais ça, on n'en doutait pas !!

Chichipompon 17/05/2008 15:12

Super le déguisement et le buffet miam miam

laé, et sa petite famille !! 17/05/2008 15:01

aie aie aie ! dans quelques années, elle te demanderas les clefs de la voitures et 100 euros pour aller en boite !!!!magnifique ce buffet !ca donne envie !bises

Julie et sa Nina 17/05/2008 14:02

Je ne te savais pas si mondaine ma chère, je vois que pour tes les hôtels et les vacances ne sont qu'une succession de moments festifs!! chouette à voir !!

Anna qui ne tient pas en place. 17/05/2008 13:05

Que de belles photos, tu en as fait des choses! J'adore la dernière photo lol

sab et ses zouzous 17/05/2008 10:56

on peut dire que toi tu t'es éclatée !!!! cocktail , maquillage , piscine , déguisement le top du top quoi !!

Papa de Clément 17/05/2008 08:10

C'est des superbes vacances tout ça : plage, drague, spectacles, resto et bar ...

Emma 17/05/2008 07:23

Ben dit donc tu en as trouvé des copains et copines là bas c super !! Très jolies danses en couple ! Le buffet à l'air "hummmm" !!

Marion 17/05/2008 02:02

quelles vacances de folie !! la classe tout cet accueil... je me laisserai bien tenter par Djerba la douce moi...Et super fun les coiffure d'Eléa... j'adore !