Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Les vacances chez Tatimi et Papinou - Fin

Publié le par Tatimi en direct de Montélimar

Et voilà le dernier récit de Tatimi, qui raconte si joliment et si drôlement les vacances de nos chipettes. Nous les rejoignons demain en fin d'après-midi, pour passer la soirée tous ensemble avant le grand départ samedi matin trèèès tôt pour l'Espagne....

Les vacances chez Tatimi et Papinou #3

Publié le par Tatimi en direct de Montélimar

Encore une belle journée de nos oisillons, racontée par une Tatimi toujours aussi hilarante : Jour 5 : mardi : Après une bonne nuit de sommeil, nous avons commencé la journée par un petit dej gargantuesque pour toutes les deux : biberon, pains au lait...

Les vacances chez Tatimi et Papinou #2

Publié le par Tatimi en direct depuis Montélimar

Les filles continuent de se régaler à Montélimar chez Tatimi et Papinou, pour preuve le récit de ce 4e jour de vacances par Tatimi : J4 : lundi : Après un réveil en douceur... ... et un bon petit déj, Eléa n'a pas émis d'objection à un bon petit pain...

Les vacances chez Tatimi et Papinou

Publié le par Pascale et Tatimi

On les rejoindra vendredi prochain pour partir en vacances en Espagne. En attendant, elles nous ont devancés, puisqu'Eléa et Faustine sont parties ce vendredi pour une semaine de vacances à Montélimar, chez Tatimi et Papinou. Faustine était ra-vie, et...

Un avant-goût de vacances #3

Publié le par Pascale

Pour notre dernier jour de pont du 14 juillet, le samedi (nous sommes rentrés dimanche matin), le temps ne s'étant pas franchement amélioré à Marseille, nous sommes retournés à Hyères. Après un couscous et une balade sur le port, direction la plage. Eléa...

Un avant-goût de vacances #2

Publié le par Pascale

Toujours le pont du 14 juillet, toujours le sud, toujours le Mistral à Marseille, alors on va voir ailleurs si le soleil est plus chaud. Ce 3e jour, le vendredi, on décide d'aller à Saint Cyr sur Mer, aux Lecques. Direction la plage, bien sûr ! Notez...

Un avant-goût de vacances #1

Publié le par Pascale

Dans le sud pour le pont du 14 juillet, histoire de préparer le bronzage avant les vacances qui arrivent à grands pas, dans 15 jours. Jour 1 : Parc Borely Il fait du mistral, pas excessivement chaud, en tout cas pas assez pour nous donner envie d'aller...

L'adieu à la crèche

Publié le par Faustine

Entrée le premier septembre 2008 à la crèche, à presque 6 mois, j'en suis sortie le premier juillet 2011, à 3 ans et presque 4 mois. J'ai tout vécu ou quasiment à la crèche : les amitiés, disputes, les maladies, les premiers pas, les anniversaires.......

C'est la quille !

Publié le par Eléa

Enfin, ça y est ! Depuis vendredi soir, je suis en vacances ! Mon année de Moyenne Section aura été quelque peu mouvementée, avec ses hauts et ses bas... Des pleurs (encore !) jusqu'en décembre, et moi parfois agrippée des deux mains à la porte de la...

MA future école

Publié le par Faustine

Mercredi 16 juin, je suis allée visiter MA future école. En vrai je la connaissais déjà : c'est celle de ma soeur depuis 2 ans. Je suis déjà venue chercher Eléa plusieurs fois à l'heure des papas et des mamans, je l'ai aussi déjà déposée parfois le matin,...